Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le bloc de gribouillis

Le bloc de gribouillis


Hommage

Publié par gribouillis sur 11 Janvier 2015, 14:31pm

En hommage aux grands dessinateurs disparus cette semaine, en hommage aux victimes que je ne connais pas mais dont les proches souffrent également, je ne pouvais pas ne pas poster un très modeste dessin...

Hommage

Préservons et donnons une place de choix à l'éducation et à la culture...

J'aurais pu aussi choisir de partager un dessin, un témoignage. Il y en a eu beaucoup, de bien pensés, de très émouvants,... J'ai choisi une chanson, celle de ce groupe que j'aime beaucoup "Tryo".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour,<br /> Oui beau dessin que tu as fait en dédicace et très belle vidéo !! Merci..<br /> Vive la liberté !!
Répondre
N
MERCI REGINE
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents