Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le bloc de gribouillis

Le bloc de gribouillis


De la neige, de la neige, de la neige...

Publié par gribouillis sur 9 Février 2015, 17:30pm

Catégories : #Photo

Il a beaucoup neigé la semaine dernière. Les promenades rimaient avec beauté des paysages et silence...

De la neige, de la neige, de la neige...
De la neige, de la neige, de la neige...
De la neige, de la neige, de la neige...
De la neige, de la neige, de la neige...

Que voyez-vous sur ce petit portique? (Que je n'arrive pas à mettre dans le bon sens!!! pfffffff) Des doigts... de neige...

Et pourquoi pas des doigts de Moomins?!!... Si mes souvenirs sont bons, j'ai découvert les Moomins pour mes dix ans. J'avais reçu en cadeau un livre (je ne me souviens plus du titre) avec ces personnages magiques et débonnaires du nord de l'Europe...

De la neige, de la neige, de la neige...

Et si vous voulez en savoir plus sur les Moomins, lisez cet article paru sur le site du festival de la BD d'Angoulême.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents