Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le bloc de gribouillis

Le bloc de gribouillis


Girl Pooooower!!!

Publié par gribouillis sur 16 Août 2015, 15:23pm

Spéciale dédicace aux collègues adeptes du GIRL POOOOOOOWER!!! Et à Céline!!

Suite à un premier dessin réalisé par l'ami [DAVMVP], graphiste, et à un bref échange sur le sujet, je recevais, de sa part, un dessin sur le thème "Girl Power"... Le voici:

Girl Pooooower!!!

Bien sûr, difficile pour moi de ne pas compléter son dessin pour réaliser un petit strip... On a déjà fait des dessins à quatre mains... Alors en voici un nouveau où chacun a sa vignette, cette fois...

Girl Pooooower!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'aime beaucoup le dessin sur le girl power. Les filles sont très ressemblantes! J'aime beaucoup l'arbre et j'en profite pour faire un gros bisous à Chantal et son mari.<br /> Je regrette de ne pas voir plus souvent de dessins de toi... à quand une BD?
Répondre
D
Super Strip !!!! Bon délire ! A refaire !!!!!!!!
Répondre
G
Merci!!!! Et oui !! A refaire!!!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents