Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le bloc de gribouillis

Le bloc de gribouillis


Photographies

Publié par gribouillis sur 17 Janvier 2016, 10:44am

Quelques photos avec un brin de couleur... Mais qu'est-ce qui a été photographié, selon vous?

Photographies
Photographies
Photographies
Photographies
Photographies
Photographies
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh oh... je viens juste de lire les autres commentaires, après coup, promis !!!
Répondre
C
A mon avis, il s'agit de la photo de ton joli pare-brise givré... non ? Mais il ne fallait pas t'embêter à placer ces fougères dessus !!!! ;-)
Répondre
G
Oui!!! Bravo Nat!!<br /> La semaine dernière, un matin, en partant travailler, j'ai découvert mon pare brise, très finement décoré... Bravo Dame Nature... Très bel ouvrage de ta part!!
Répondre
N
Du givre?<br /> C est beau
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents