Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le bloc de gribouillis

Le bloc de gribouillis


Inktober... la suite...

Publié par gribouillis sur 15 Octobre 2016, 19:34pm

On continue avec un thème par jour... pour un dessin par jour...

Lundi 10 octobre le thème était "saut", saut de marmotte mais saut quand même!...

Inktober... la suite...

Mardi 11 octobre, le thème était "transport"... J'avoue, j'ai ramé...

Inktober... la suite...

Mercredi 12 octobre, le thème était "soucieux"...

Inktober... la suite...

Jeudi 13 octobre, vous allez trouver ça chouette, le thème était "effrayé"... Ok, je sors...

Inktober... la suite...

Vendredi 14 octobre, beaucoup d'hésitations pour le thème "arbre"... Un baobab? Un arbre avec une cabane? Un palétuvier? J'ai choisi le palétuvier... sans doute mon côté Koh Lanta...

Inktober... la suite...

Et aujourd'hui, samedi 15 octobre, le thème était "détendu"... Un thème fait sur mesure pour un chat!!

Inktober... la suite...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents