Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le bloc de gribouillis

Le bloc de gribouillis


Arghhhh!!!

Publié par gribouillis sur 13 Septembre 2008, 12:34pm

Catégories : #train train...

Une question:
Pourquoi me mettre des bâtons dans les crayons dès le début?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bon,soyons positives. Deja , une fois l inspection passee, tu pourras vraiment t investir dans ton blog a fond. <br /> Ensuite, elle ne peut que te feliciter ton inspectrice : elle a pris les meilleurs elements pour le debut : elle vient d arriver. c est normal<br /> je suis sure que ca va bien se passer. D ailleurs si je me trompe, je paye le resto le w e prochain pour nos 1 an de colloc, si ca se passe bien aussi d ailleurs...
Répondre
G
Adiu Bonnie!! <br /> Non, je crois que ce nouvel indice me renforce dans mon idée: Bonnie tu es démasquée!!.... Tu es LUCIE!! (euh enfin, je crois!...) Et ton complice revêtu de son ponchochichon légendaire c'est Xavier!!... <br /> Yepaa! Par contre je ne vois pas de quelle traction tu parles!!.... hihihi!! A moins que tu aies voulu dire tracteur?!.... hihihi Je t'imagine bien là!!...
Répondre
B
Salut Gribouillis c'est Bonnie et Clyde, si par le plus grand des hasards tu venais à croiser une inspectrice un peu trop tatillonne, Bonnie qui est la meilleure pilote de l'Ouest garera sa traction avant devant ta classe et je me chargerais de lui rappeler les plus élémentaires principes de déontologie.<br /> <br /> Le mystère plane toujours!!! B&C
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents