Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le bloc de gribouillis

Le bloc de gribouillis


J'ai de la visite!!

Publié par gribouillis sur 30 Septembre 2008, 21:32pm

Catégories : #Ils m'ont fait un petit dessin!

Notre French Râleur national vient de visiter mon blog et il vient d'en subir les conséquences!! ^^ Gnarc gnarc gnarc!!
Un très grand merci à [DAVMVP] !!!!!!! (qui, soit dit en passant a largement contribué à me faire perséverer dans la BD grâce au fanzine "COUP DE CRAYON"! Ahlala... souvenir, souvenir!!)

Son blog a lui c'est ici:
http://davmvp.over-blog.fr/
Et il faut vite que vous vous y rendiez!...

Encore MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII d'être passé French Râleur!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
bizard? ha tu trouve, tu n'es pas la seul! je ferrai une nite un jour sur mon blog pour éxpliqué! c'ests tout con, et rien a voir avec ma morphologie:-)
Répondre
G
Merci à toi aussi Grossemain... C'est bizarre ce surnom...
Répondre
G
salut!<br /> bah écoute, comme un peu tout le monde je tombe sur ton blog grace a l'article du french raleur!<br /> je voulai aussi t'encourager a poursuivre dans le blog bd, c'st une tres bonne manière d'éxprimé ses humeurs, ses envis ses coup de gueule ou son humour!<br /> Je m'y suis mis moi aussi il ya quelques mois, et j'éssaye de persévérer meme si pas grand monde passe faire coucou:-)<br /> <br /> Bon courage, je repasserai!
Répondre
G
[DAVMVP]> Oui, hein?? Il est fort le gars qui fait ça!!^^<br /> Lurik> Merci!
Répondre
L
Coucou<br /> <br /> Une petite visite en provenance du french raleur.<br /> Ca y est, j'ai le blog dans le flux RSS pour ne rien rater.<br /> <br /> Bon courrage, et surtout plein de plaisir a dessiner.<br /> <br /> A la prochaine
Répondre
D
J'adore ce style graphique !!!! ^^
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents