Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le bloc de gribouillis

Le bloc de gribouillis


"Je veux PAS être ton amie" (épisode 4)

Publié par gribouillis sur 30 Novembre 2008, 21:59pm

Catégories : #train train...

Et voilou! C'est tout!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Cool celel la aussi mais tu pourrais continuer non?
Répondre
G
Oui petit hommage à toi!!^^ Encore!<br /> <br /> T'inquiète, je crois que ce n'est pas à mon avantage de les mettre!! Même si je sais pratiquer l'autodérision!!^^ Et que ça me fait toujours marrer de les revoir!! Et d'entendre tes commentaires!!
Répondre
C
Je viens de me rendre compte en revoyant la BD en entier que j'avais pas vu le n°1... Je comprends pas pourquoi... Pourtant il est question de MES commentaires dans celui-là... Et de TES descentes à ski !!! HEIN ???? J'ose espérer que tu mettras jamais ces vidéos sur Facebook...
Répondre
C
Ouahhhh !!! C'est trop drôle ta BD à épisodes ! J'aime particulièrement le n°4... A mourir de rire... On n'arrête pas le progrès... Gros bisous
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents