Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le bloc de gribouillis

Le bloc de gribouillis


Funky style...

Publié par gribouillis sur 16 Mai 2009, 11:17am

Catégories : #d'après un thème...

Petit délire perso sur un concours de T-shirt sur le thème "en mode funk"... Bon, c pas passé!!... Moi je le porterais bien pourtant! ^^... Pas vous??
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Merci pour tout en tout cas!!^^...
Répondre
L
oups j'avais mal regardé ;)<br /> Essaye de le rendre plus propre, sans forcément ces contours noirs, et d'exagérer ce mouton, je l'ai pas vu tout de suite perso.<br /> Enfin, ce n'est que mon avis
Répondre
G
Ah ok! Ben c à eux que je l'ai envoyé!!... Et je l'ai tracé sous illustrator... :s
Répondre
L
La fraise ;)<br /> Essaye de le tracer sous illustrator ;)
Répondre
G
Ah oui, non mais ça c'est pas possible!!!^^... Et c'est quoi If???
Répondre
L
L'idée est bien bonne, elle me plait beaucoup! Mais la réa à revoir, voilà ce que tu aurais entendu sur lf ;)<br /> Ça me donnerai presque envie de te la reprendre =P
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents