Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le bloc de gribouillis

Le bloc de gribouillis


Festival BD de Tarbes...

Publié par gribouillis sur 4 Mai 2010, 16:43pm

Catégories : #BD à lire

Le we du 24 et 25 avril avait lieu le festival de la BD à Tarbes... l'occasion de rencontrer, avec beaucoup de plaisir, quelques auteurs.... Voici donc deux trois posts pour présenter quelques ouvrages et dédicaces...

Lasserpe (oui oui Lasserpe!!)

Je vous mets un extrait de son livre "Quelles journées - Petit florilège de journées thématiques" avec la journée du 8 mars (mon anniversaire, la journée de LA femme!!^^).

image205.jpgEt la dédicace...

image206.jpgPour la dédicace, je dirais que je ne suis pas tout à fait d'accord...

Non... pas tout à fait!!...

Les parents ne demandent pas aux enfants de se boucher les oreilles!!...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Ha excellent, ce Lasserpe !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents