Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le bloc de gribouillis

Le bloc de gribouillis


Mon coup de coeur auteur du festival...

Publié par gribouillis sur 27 Avril 2009, 16:47pm

Catégories : #BD à lire

C'est un couple!! Ils s'appellent Ian et Delphine Dairin... Couple très sympathique!! Ian est au dessin et Delphine au scénario!...

J'ai découvert la série KATZ (trois albums déjà parus) qui m'a vraiment plu!!... Ensemble de strips sur les aventures au quotidien d'un chat Katz et de ses maîtres!... Génial, par les dessins et par les idées.Un grand merci à eux pour le sympathique petit moment passé en leur compagnie et pour leurs dédicaces.


Bravo et beaucoup de succès à eux!!...
Pour plus d'infos... http://www.iandairin.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je te le prêterai Chantal!!... Et COURAGE David!!...
Répondre
D
Encore un festival que j'ai loupé... Je recherche du temps libre...
Répondre
C
C'est vrai que ça donne drôlement envie de lire cette bd. Plus dynamique que Garfield ce Katz !!! Il a pas de mal... Merci pour cette découverte.<br /> A très vite normalement.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents